#Audiovisuel

Dotscreen ouvre un bureau pour les pays nordiques

• Bookmarks: 1


La société DOTSCREEN (Boulogne-Billancourt) qui réalise déjà plus de la moitié de son chiffre d’affaires hors de France, s’implante en Suède en ouvrant un bureau à Stockholm. Sa responsabilité est confiée à Märta Rydbeck qui a une longue expérience dans le domaine des médias, télécoms et nouvelles technologies ayant travaillé dans le passé pour Eurosport International, TV4 et Ericsson.

Spécialisée dans le développement d’applications audio/vidéo multi-écrans, Dotscreen a deux autres bureaux à l’étranger, en Espagne et au Brésil. Cette nouvelle antenne locale permettra de mieux servir les clients des pays nordiques de la société (TDC et TV2 au Danemark, Samsung Nordic en Suède, Elisa en Finlande) et de développer une nouvelle clientèle locale.

« Depuis deux ans, DOTSCREEN a fortement développé son activité en Europe et au Moyen-Orient. Les pays nordiques représentent à cet égard un marché dynamique et avant-gardiste dans le secteur de l’OTT (over-the-top content) et du multi-écran sur lequel nous souhaitons renforcer notre activité », ont indiqué Stanislas Leridon et Pascal-Hippolyte Besson, les dirigeants cofondateurs de DOTSCREEN.

 

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.