DOTSCREEN nominée aux Trophées CCI France International 2019

 -  - 


Chaque année, l’ensemble des Chambres de Commerce et d’Industrie à l’International décernent des prix à près de 150 entreprises, valorisant les réussites françaises à l’international.  Pour cette seconde édition, la société boulonnaise DOTSCREEN, primée par la CCI France Singapour, a été sélectionnée parmi les finalistes pour le prix de la meilleure performance à l’export. Ce prix récompense « l’entreprise qui s’est distinguée par l’efficacité de sa stratégie de développement à l’export, avec des résultats probants et une progression notable de son chiffre d’affaires export », selon l’organisateur.

« L’internationalisation des entreprises françaises est une priorité de Bpifrance car elle représente un formidable levier de croissance. Nous proposons aux entreprises un continuum de financement, d’assurance et d’accompagnement adapté à chaque étape de leur aventure internationale. Ce prix est important pour nous car il met en lumière les sociétés qui réussissent à l’export, et pourra inspirer celles qui n’ont pas encore franchi le cap », a déclaré BPI France.

DOTSCREEN, l’une des agences leader dans le monde pour la conception, le design et le développement d’applications multi-écrans, s’est développée à l’international depuis sa création en 2011. Elle réalise plus de 75% de son Chiffre d’affaires à l’étranger et compte parmi ses clients la plupart des grands comptes des médias (Disney, HBO, Fox, Turner, CBS, ESPN, Mediaset, TF1, Beinsports…) et des télécoms (Vodafone, Telefonica, Orange, Liberty Global…).

 La cérémonie des Trophées CCI France Internationale aura lieu le 24 juin prochain, au Pavillon d’Armenonville, où plus de 650 participants sont attendus.

 

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.