#Audiovisuel

“DJiT (#BoulogneBillancourt) se positionne comme l’un des meilleurs candidats pour devenir la première licorne française dans le domaine de la musique.”

• Bookmarks: 1


Jean-Baptiste Hironde, fondateur de DJiT, vient d’annoncer que la startup boulonnaise vient de réaliser son plus gros tour de table en levant 2,4 Millions d’euros.

L’éditeur d’applications musicales et créateur d’edjing, annonce avoir réalisé cette opération auprès d’XLR capital, de la BPI, de Business Angels et de ses investisseurs historiques. Ce nouveau tour de table va permettre à DJiT de soutenir son plan de développement à l’international et de commercialiser ses produits physiques à l’instar de Mixfader.

« Nous voulons faire de DJiT le 1er écosystème d’applications et produits physiques entièrement dédiés à la musique. Grâce à cette stratégie, DJiT se positionne comme l’un des meilleurs candidats pour devenir la première licorne française dans le domaine de la musique », explique Jean-Baptiste Hironde, CEO de DJiT. La startup française se place aujourd’hui comme le 10e plus grand éditeur mondial d’applications musicales.

La startup se rapproche également d’acteurs majeurs de l’industrie musicale. Le célèbre producteur et DJ Martin Solveig intègre d’ailleurs le Board de l’entreprise. « C’est la première fois que je rencontre une équipe qui propose de nouvelles applications musicales mobiles que j’ai immédiatement envie d’adopter. Entre mon expérience de DJ et producteur et le savoir-faire de DJiT, je pense que nous pouvons faire de grandes choses ensemble ».

Jean-Charles Carré, Manager de David Guetta n’en pense pas moins : « Je suis très fier de rejoindre les associés de DJiT. Grâce à mon expérience dans le monde de la musique et du djing, je compte aider Jean-Baptiste Hironde et toute son équipe à aller plus loin dans la stratégie et le développement de leurs applications et produits connectés. Edjing et Mixfader sont déjà des réussites incontestables ».

 

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.