#Bigdata

Citadel on the move: participez à un hackathon européen

• Bookmarks: 2


Participez à un hackathon dans le cadre du projet européen Citadel on the Move, et développez votre application à partir des données ouvertes de la Ville !

Quatre villes européennes - Athènes, Gand, Issy-les-Moulineaux et Manchester - participent au projet européen "Citadel on the move" pour faciliter le développement, à partir de l'Open Data, de nouvelles applications pour les citoyens.

Les habitants de ces quatre villes sont invités à développer une application à partir des données ouvertes de leur commune (data.Issy.com pour Issy) et à gagner une invitation à participer à la finale d'un hackathon qui aura lieu le 18 février 2014, à l'occasion d'une conférence européenne sur l'Open data, les Data Days à Gand (Belgique)

Le gagnant de l’hackathon de "Citadel on the move" remportera la somme de 5.000€ et un voyage dans l'une des quatre villes partenaires du projet pour aller y tester son application!

Date limite de participation : 1er février 2014

Pour plus d’informations notamment sur les modalités de ce hackathon, consultez le site :www.datadays.eu/hackathon

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.