#TiersLieux

Ouverture d’un espace de coworking durable à #Issy : le Cowork’Air

• Bookmarks: 1


Ouvert en janvier dernier, le Cowork’AIR est un espace situé rue Michelet alliant proximité (du domicile) et fonctionnalités professionnelles dans un cadre agréable : lumière naturelle, grande hauteur sous plafond, qualité de l’air. Ouvert à tous, il propose différentes formules d’accès et des tarifs à la fois attractifs et dégressifs.  Sa proximité avec de nombreux transports en commun lui offre un emplacement stratégique et c’est surtout, pour ses créatrices, l’endroit idéal pour une démarche éco-responsable.

Le bâtiment avec une conception d’inspiration bioclimatique est un lieu lumineux et convivial, propice à la concentration et à taille humaine avec une dizaine de postes sur un plateau et une salle de réunion. Comme beaucoup de « tiers lieux », Cowork’Air propose de rassembler une communauté d’intérêt : il s’adresse donc également aux indépendants ou TPE du domaine Développement Durable, notamment aux spécialistes de l’Air. De par sa conception, Cowork’Air est comme un prototype où on expérimente des idées et/ ou des projets R&D, dans la continuité d’Air BE, l’ancien bureau d’études spécialisé dans la qualité de l’air et la stratégie carbone.

Issy et les Isséens sont à l’honneur dans cet espace de coworking puisque Laure Ajour, une artiste y sera exposée. Et Cowork’Air travaille avec des entreprises d’Issy (comme Copynews pour l’impression et Impulsion Pub pour la vitrine).

Pour qui ?
• les salariés habitant le quartier souhaitant faire du télétravail à fréquence définie en distinguant domicile et travail
• les indépendants cherchant à se rapprocher d’une communauté
• les TPE souhaitant mutualiser un espace de travail.

Cowork’Air – 1, rue Michelet à Issy-les-Moulineaux
Web : http://coworkair.com/
Téléchargez dossier-de-presse
Autres tiers lieux sur Grand Paris Seine Ouest

comments icon1 comment
bookmark icon

One thought on “Ouverture d’un espace de coworking durable à #Issy : le Cowork’Air

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.