#BoosterSoDigital

Nouvel espace Coworking chez Emergence #BoulogneBillancourt

• Bookmarks: 2


S’adaptant aux méthodes de travail qui évoluent, le centre d’affaires Emergence de Boulogne-Billancourt vient d’ouvrir un nouvel espace de co-working adapté aux startups, entrepreneurs, indépendants, ou équipes de projets.

Au sein des 2.000 m² de bureaux existants, un espace totalement ouvert, alliant espaces dynamiques et lieux de détente a été aménagé. Des “meeting box” et “call box” permettent la concentration et la confidentialité tandis qu’un grand espace de co-créativité privatisable séduira les équipes de projets, les brainstormings, pour des mises en situation de la méthode Agile…

Ce sont 40 espaces disponibles en « open desk fixes ou nomades », des espaces « lounge », détente, bar et lieu d’échanges informels (tables hautes, grande table de partage Call box, meeting box Espace high-tech collaboratif et privatisable) qui sont ainsi proposés à partir de 295€ HT / mois et par poste de travail.

Ouvert depuis 2004, le centre d’affaires Emergence propose déjà plusieurs dizaines de postes de travail pour une trentaine de sociétés. Ce qui le distingue de la concurrence, selon son fondateur, Laurent Arnould, « c’est la convivialité et la réactivité, qui représentent une grosse différence par rapport à des confrères plus lourds ». Membre de Team Business Centers (TBC), un réseau de centres d’affaires indépendants, Emergence bénéficie aussi d’un emplacement privilégié à Boulogne-Billancourt, en plein centre-ville.

Partenaire du programme d’accélération des start-up de Grand Paris Seine Ouest, le centre d’affaires Emergence de Boulogne-Billancourt héberge plusieurs startups lauréates du Booster de So Digital.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.