#Bigdata

Corporama (#Issy) met l’innovation au service du développement commercial

• Bookmarks: 1


Le Big data peut-il révolutionner la prospection commerciale ? C’est le pari de Corporama qui consacre 25 % de son chiffre d’affaires à la R&D pour développer et innover avec sa solution innovante d’Intelligence Commerciale. Celle-ci agrège des millions de données, collectées à travers plus de 50.000 sources d’information, pour proposer à ses clients une base de données en ligne de 7 millions d’entreprises regroupant à la fois les informations légales, les actualités clés, les contacts professionnels, les recrutements en cours et les appels d’offres gagnés. En quelques clics, on peut ainsi créer une liste de prospects, accéder à toute l’information société en temps réel et contacter le bon interlocuteur.  C’est à la fois une base de contacts professionnels qualifiés et un outil de veille commerciale et concurrentielle. Un module de vente prédictive est même proposé pour détecter en amont de nouvelles opportunités.

Créée en 2010 et installée dans le quartier Val de Seine d’Issy-les-Moulineaux depuis quelques mois lors de son intégration à Intescia Group, Corporama compte 1500 clients et 35.000 utilisateurs, parmi lesquels des grands comptes comme Microsoft, Dassault Systemes, Toshiba, Gan, Casino mais aussi de nombreuses  TPE/PME qui peuvent se doter d’un outil puissant d’Intelligence Commerciale, autrefois réservé aux seuls grands groupes.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.