Le management en cuisinant avec Coach & Cook (#Meudon)

 -  - 


Proposer des ateliers culinaires savoureux et singuliers à des entreprises qui souhaitent mobiliser et motiver leurs équipes. C’est le concept innovant de Coach & Cook, une jeune entreprise de Meudon, créée par Sylvie Cavelier, lauréate en 2011 du Prix Femme pour le futur. La cuisine est placée au coeur d’une formation qui extrait les salariés de leur contexte professionnel habituel et leur permet de se retrouver et d’échanger.

L’entreprise, spécialisée dans le coaching au management par la cuisine, vient d’être citée en exemple dans un article des Echos.fr consacré au management. Car l’improvisation, l’innovation, l’esprit d’équipe et l’obligation de résultat qui sont demandés aux salariés d’une entreprise sont les mêmes.

Sylvie Cavelier, ingénieur qui a été employée pendant quinze ans chez Renault, et qui a fondé Coach & Cook, intervient dans des entreprises, essentiellement grands comptes, de tout secteur d’activité.

Dans le monde du digital, aussi, le management se doit de faire la part belle à l’intelligence collaborative et émotionnelle.

comments icon 1 comment
bookmark icon

One thought on “Le management en cuisinant avec Coach & Cook (#Meudon)

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.