#TiersLieux

Le nouvel espace de co-working d’Emergence inauguré à Boulogne-Billancourt


Après avoir inauguré les nouveaux locaux du Trèfle à Boulogne-Billancourt, le 22 février dernier, Pierre-Christophe Baguet, Maire de Boulogne-Billancourt et Président de Grand Paris Seine Ouest, a inauguré le nouvel espace de coworking d’Emergence, le centre d’affaires qui célèbre ses 15 ans d’existence.

Ce nouvel espace de coworking qui ouvre au coeur du quartier d’affaires et commercial de Boulogne-Billancourt, au 121 rue d’Aguesseau, est résolument ouvert pour favoriser l’échange et la convivialité. Sur deux niveaux d’un immeuble moderne et tout équipé, l’établissement accueille 40 bureaux et 6 salles de réunion mais aussi des “Open desk” fixes et nomades, des espaces “lounge” détente avec un bar et des lieux informels, des “call box” et “meeting box” dans un espace high-tech collaboratif.

Partenaire du Booster, le programme d’accompagnement des start-up de So Digital, Emergence accueille gratuitement des start-up sélectionnées pendant la durée de leur promotion.

Le nouvel espace de coworking renforce l’offre existante sur le territoire de Grand Paris Seine, qui compte notamment Nextdoor à Issy-les-Moulineaux et Le Trèfle à Boulogne-Billancourt et Issy-les-Moulineaux.

Emergence-coworking IMG_2009

comments icon1 comment
bookmark icon

One thought on “Le nouvel espace de co-working d’Emergence inauguré à Boulogne-Billancourt

    Write a comment...

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.