Avec 3 millions de demandes et 500 000 trajets realisés depuis sa création en 2014, Citygo annonce son changement de nom et dévoile sa nouvelle identité visuelle. Implantée sur notre territoire et accompagnée par le Booster de So Digital, la Start-up de covoit’ urbain entend ainsi poursuivre sa croissance en France et à l’international.
Avec ce nouveau nom, Citygo affiche plus clairement son ambition d’apporter aux 500.000 utilisateurs de l’application un service à valeur ajoutée : une mobilité plus intelligente, plus rapide et plus connectée et confirme sa volonté de croissance à l’international.
Pour accompagner cette évolution, elle se dote d’un nouveau logo. «L’objectif de ce nouveau nom est d’accompagner notre croissance en France et à l’international : nous souhaitons encore plus asseoir notre position de leader sur le marché du covoiturage urbain en ouvrant de nouvelles villes en France et commencer notre développement à l’étranger » précise Patrick Robinson Clough, CEO de Citygo.
Citygo se positionne comme un des acteurs majeurs du covoit’urbain avec 55% de part de marché en Ile de France. Seule plateforme à proposer du covoiturage instantané et s’appuyant sur sa technologie de Machine Learning, Citygo facilite plus de 100.000 trajets de covoiturage par mois. Elle permet d’économiser du temps et de l’argent sur les trajets mal desservis par les transports. Moyen pratique de se déplacer, elle est spécialement conçue pour des trajets de banlieue à banlieue ou centre-ville où les offres de transports sont particulièrement limitées, voire absentes. Ce changement de nom et de signature accompagne les avancées de la start-up : une croissance de plus de 20% par
mois de trajets réalisés (et pas juste proposés), de nombreux partenariats (ex : Connecthings, Mappy, RATP, Vianavigo), identification des bons plans lors d’une demande passager.