#SmartCities

[#Issy] Cisco lance un challenge Smart City à base de Bots

• Bookmarks: 1


Startupers, développeurs & designers : Cisco vous propose de participer à un challenge Smart City à base de Bots du 9 au 11 décembre prochain !

Au programme du Cisco City’Zen Bots Hackathon : un hackathon de 48 heures pour pimper votre ou vos Bot(s) Citoyen(s) et réinventer la ville. Une occasion unique de transformer la façon d’y vivre, d’y travailler, d’aider les touristes, d’améliorer sa gestion quotidienne, de prendre soin des biens et des personnes…

Profitez d’une infrastructure connectée basée sur PNDA, Meraki & IOx, ainsi que des données live Smart City de la ville de Paris. C’est aussi une opportunité de travailler sur les technologies Cisco de collaboration et de communication Spark et Tropo.

Vous aurez la possibilité de participer le 7 décembre au workshop, qui vous donnera l’opportunité de pitcher votre idée, d’avoir accès aux technologies proposées et de rencontrer les participants et mentors de l’événement.

En jeu : 8.000€ et des équipements Small Business Cisco.

Les participants auront la chance de bénéficier du support et de l’accompagnement des partenaires du Hackathon, et l’opportunité d’aller plus loin pour les projets porteurs et les équipes motivées

Workshop
7 décembre 2016
Hackathon du 9 au 11 décembre 2016
Lieu : Ionis 361, 95 Avenue Parmentier 75011 Paris
Contact : Carol-Anne Cissé: cacisse@cisco.comcacisse@cisco.com

[Plus d’infos] http://cityzenbotshackathon.bemyapp.com/

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.