#Vanves

Le Challenger Club recherche des formateurs de la transition numérique

• Bookmarks: 5


Club d'entrepreneurs basé à Vanves, le CHALLENGER CLUB recherche des formateurs, des conférenciers ou des animateurs pour aider ses adhérents à accélérer leur transition numérique.

Les dirigeants du CHALLENGER CLUB souhaitent en effet organiser une série de conférences, de formations ou d'ateliers pratiques pour démarrer et progresser, notamment dans l'utilisation de Microsoft Office 365, Gsuite ou tout autre outil moderne du digital.

Le club est subventionné pour mettre en oeuvre ce dispositif de soutien aux entrepreneurs locaux.

Si vous souhaitez proposer votre candidature, Contactez Laurent CLIGNY, Président du Challenger club.

Créé en mars 2011, le CHALLENGER CLUB accueille les entrepreneurs qui souhaitent être informés et accompagnés par des experts de l’entreprenariat au cœur d’un réseau à dimension humaine. Il propose :

> Des Formations organiser par le Club par des adhérents du Club.  Ces formations sont proposées à des prix « spécial club ».

> Des Ateliers Analyses de Pratiques sont également proposés aux membres du club pour leur permettre de présenter et d’analyser leurs expériences professionnelles.

> Des Ateliers Pratiques  dont les animateurs sont en priorité des membres du Club. Un excellent moyen de renforcer son expertise. Ils sont souvent organisés en continuité d’une conférence

> Des conférences sur des thématiques liées à l’entrepreneuriat dans tous les domaines : juridique, commercial, marketing, fiscal, informatique, administratif, coaching…  animées par des experts, en priorité membres du Club.

> Des soirées networking : toutes les conférences du Club sont suivies d’un cocktail ou d’un dîner assis au cours desquels ont lieu des animations réseaux. Tous les participants sont invités à se présenter et peuvent ensuite échanger librement.

> Des soirées interclubs organisées plusieurs fois par an en partenariat avec d’autres clubs de la région permettent à nos membres d’élargir leur carnet d’adresses et de participer à des événements de plus grande envergure.

> un site www.challengerclub.fr avec une Newsletter où les adhérents peuvent trouver des informations professionnelles, des conseils d’experts et une vitrine pour se faire connaître.

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.