#Divers

C’est bientôt la grande finale du concours Made in 92

• Comments: 1


Rendez-vous incontournable de la scène entrepreneuriale des Hauts-de-Seine, placée cette année sous le thème « Entreprendre, c’est mon sport ! », le concours « Made in 92 » a lancé depuis plusieurs mois sa 7ème édition ; elle se clôturera le 14 septembre prochain à Suresnes, lors d’une Grande Soirée Finale.

Soutenue par le Département des Hauts-de-Seine, rassemblant l’ensemble des acteurs de l’entrepreneuriat, le concours des jeunes entreprises Made in 92 sélectionne et met en lumière les plus talentueux jeunes entrepreneurs des Hauts-de-Seine. Entrainement aux concours, mise en relation et dotation aux lauréats, font de ce concours un levier d’attractivité pour le territoire.


Ainsi, 10 prix attribués par un jury d’experts et du territoire seront remis, assortis de dotations financières.

La Grande Soirée Finale proposera aussi aux participants de s’inspirer du parcours des finalistes, éclairée par un Grand Témoin et de partenaires d’exception de la création d’entreprise. En effet, les 18 finalistes sélectionnés lors des 2 demi-finales Nord et Sud défendront leur projet sous forme de pitch, devant l’ensemble du public.

Le public décernera lui aussi, à l’issue des pitchs, un lauréat parmi les finalistes, le Prix du Public.

comments icon1 Commentaire
1 notes
9 views
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.