Elles ont défendu les couleurs de de GPSO au CES de Las Vegas

 -  - 


Plus de 400 entreprises françaises étaient présentes à Las Vegas pour le CES 2019, le rendez-vous de la high tech mondiale du 8 au 11 janvier. Parmi elles, près de 380 start-up et de nombreux grands groupes, qui font de la France la nation la plus représentée à l’Eureka Park.

L’occasion pour la French Tech de rappeler que la France se positionne comme un pays phare de l’innovation mondiale, notamment dans les domaines de l’intelligence artificielle et des objets connectés. L’occasion aussi pour les acteurs de l’innovation de Grand Paris Seine Ouest de présenter leurs nouveaux produits et de nouer des contacts commerciaux. Plusieurs entreprises de Boulogne-Billancourt et d’Issy-les-Moulineaux figurent en effet parmi les exposants, dont Withings, qui a remporté deux Prix de l’innovation au « CES 2019 Best of Innovation Awards » dans la catégorie “Wearable Tech”.

Aux côtés de Withings, on retrouve comme chaque année Netatmo, rachetée depuis par Legrand. L’entreprise boulonnaise présente au CES une nouvelle gamme de produits dans le domaine du Smart Home.

Dans les allées du salon, on y a aussi croisé :

  • IDnomic (#Issy),  leader de la protection et la gestion des identités numériques;
  • Invoxia (#Issy), spécialiste des objets connectés;
  • MyWah (#Issy), qui propose de révolutionner le service du vin au verre;
  • Poly Gone Wild (#Issy), qui  développe des jouets connectés associés à un univers animé et un jeu vidéo sur la base de l’intelligence artificielle pour apprendre aux enfants à développer leur propre intelligence artificielle;
  • Niji (#Issy),  dédiée à la transformation numérique des entreprises, qui animera, vendredi 1er février prochain à l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux, un atelier sur les grandes tendances observées à Las Vegas lors de cette édition 2019.

Parmi les grands groupes présents, La Poste exposera sur son espace les 17 start-up sélectionnées au cours des derniers mois dans le cadre du programme French IOT.

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.