#ApplisMobiles

BuyIn, vitrine franco-allemande des télécoms ?

• Bookmarks: 1


Le français France Telecom-Orange et l’allemand Deutsche Telekom ont créé ensemble l’entreprise BuyIn, qui a démarré son activité à l’automne dernier, après avoir reçu l’approbation des autorités réglementaires.
Détenue à 50/50 par les deux groupes, la mission de BuyIn est de piloter les achats des maisons mères dans le but de réaliser des économies d’échelle pour le bénéfice de leurs clients, grâce, entre autre à l’harmonisation des standards technologiques. BuyIn gère donc les achats des terminaux mobiles, des réseaux de communication mobile, et une partie des équipements de réseau fixe et des plateformes de services.

Dirigée par l’ancien directeur des achats du groupe allemand, Volker Pyrtek, BuyIn emploiera à terme 250 salariés issus principalement des services Achats des deux groupes et disposera de bureaux à Bonn et à Issy-les-Moulineaux, où 130 salariés arriveront au début du printemps rue Rouget de Lisle, au cœur du quartier Val de Seine. Une aubaine pour les Isséens car de nombreux postes seront à pourvoir sur la commune en 2012 que ce soit dans les domaines des achats ou de l’engineering.

www.buyin.pro

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.