Bull se renforce dans le cloud computing et le big data

 -  - 


Bull (Issy-les-Moulineaux) annonce, fin septembre, avoir finalisé l’acquisition de FastConnect, une société française leader dans les architectures applicatives distribuées. Cette acquisition confirme l’ambition de Bull d’accélérer son développement dans le Cloud et le Big Data.

Egalement implantée à Issy-les-Moulineaux, FastConnect apporte son expertise unique dans l’évolution des systèmes d’information vers les architectures orientées service (SOA), le Cloud et le Big Data. Plusieurs groupes internationaux de premier plan, notamment dans la finance, ont déjà fait confiance à FastConnect pour les accompagner dans la migration d’applications critiques vers une architecture Cloud.

Avec cette acquisition, Bull va constituer un centre d’expertise pour les projets de Cloud applicatif et de Big Data, pour l’ensemble de ses clients. Fondé en 2004, FastConnect affiche une croissance annuelle de 20% de son activité et compte un effectif de 120 personnes.   « Le rapprochement de nos entreprises se fait sur les fondations d’un goût partagé pour l’innovation, et d’une focalisation sur la qualité et le service client », a précisé Jérôme Sandrini, Président-directeur Général de FastConnect.

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.