#BoosterSoDigital

Avec Alain Bosetti, les start-up du Booster de So Digital se forment au pitch

• Bookmarks: 2


Alain Bosetti, fondateur de l’agence boulonnaise “en Personne”, qui se définit comme un “créateur de relations”, a animé un atelier de “pitch et marketing” à destination des start-up du Booster de So Digital. Chacun des six entrepreneurs présents était invité à pitcher pendant une minute pour présenter les grandes lignes de son produit devant l’organisateur du salon des micro-entrepreneurs, devenu le salon SME. Egalement coach de start-up sur la BFM Academy (dont l’édition 2016 vient de démarrer), Alain Bosetti a insisté sur l’importance de leur attitude corporelle, les invitant à s’inspirer de “la bande annonce d’un bon film, suffisamment attractive pour susciter la curiosité et donner envie”. Un bon pitch, a-t-il souligné, doit combiner en très peu de temps la rationnel et l’émotionnel.


Créé par Alain Bosetti, le salon des micro-entrepreneurs devient en 2016 le salon SME avec deux rendez-vous : l’organisation du premier salon virtuel pour les entrepreneurs, le salon SME online, le 2 juin, et les trois jours au Palais des Congrès de Paris, du  4 au 6 octobre.

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.