#Divers

Made in 92 revient pour sa 6ème édition!

• Bookmarks: 1


Vous avez jusqu’au 15 mars pour répondre à l’appel à candidature Made in 92, et participer à la 6eme édition du concours des jeunes entreprises des Hauts-de-Seine. Il revient cette année au cœur de la crise sanitaire sous le thème “Entreprendre dans la tempête”.

Toutes les entreprises de moins de huit ans implantées dans les Hauts-de-Seine et qui ne sont pas détenues majoritairement par une autre société, peuvent déposer en ligne leur dossier de candidature sur la plateforme dédiée accessible via www.madein92.com.

Deux nouveaux prix

Cette nouvelle édition s’enrichit de deux nouveaux prix : Green for Good et Sortie de tempête. Le premier plébiscitant l’entreprise qui intègre à son activité un ou plusieurs objectifs du développement durable et contribue de la manière la plus efficiente qu’il soit à la transition écologique. Le second récompense l’entreprise qui a su adapter son modèle économique, relancer son activité et trouver les meilleures solutions pour surmonter la crise de la covid-19.

Retrouvez les finalistes et les lauréats des dernières éditions et pré-inscrivez-vous sur : www.madein92.com

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.