4D Crea a illuminé avec éclat l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux

 -  - 


C’est une entreprise de Vanves, 4D CREA,  spécialisée dans la création de contenus destinés aux solutions de diffusion innovante, qui a illuminé, trois soirs durant, une façade de l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux, fin janvier.

L’ambition de cette fresque lumineuse était d’offrir aux passants une promenade poétique, avec une représentation de la vie quotidienne dans la Ville à travers des moments symboliques. Une transformation innovante et étonnante du bâtiment qui révéla la place de l’humain au cœur de la ville moderne. Chacun était invité à laisser son imagination déambuler dans la ville pour y reconnaitre quelques-uns des bâtiments emblématiques d’Issy-les-Moulineaux, ceux qui lui donnent ce caractère si particulier de ville moderne respectueuse de son Histoire.

 

4D CREA, qui a déjà réalisé des shows d’ouverture de soirées de gala aux Invalides et au Musée Rodin et a illuminé, par exemple, l’esplanade de la gare de Lyon, a été créée en 2009 et est installée à Vanves depuis 2010. Dirigée par Laurent Koucem, l’entreprise compte de véritables passionnés dans ses rangs, avec l’ensemble des compétences techniques et créatives : motion design, modélisation 3D mais aussi direction artistique, création de concept, développement d’application 3D, d’interface de pilotage on air…

 

 

comments icon 0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.