My treasure Hunt (#Chaville), 1ère plateforme de gamification d’opérations marketing off-line
Comment booster vos campagnes de communication et de marketing offline avec le numérique sans obliger vos prospects et clients à télécharger une application spéciale pour accéder à votre message ? En leur proposant d’utiliser l’appareil photo de leur smartphone ! C’est la solution préconisée par Jean-Yves Noir, fondateur de la société Clic&Gain avec sa solution « My treasure Hunt« .
A partir d’une interaction ultra simple avec le smartphone, l’utilisateur prend la photo du visuel de votre campagne, et le partage automatiquement via Twitter, Instagram ou par e-mail.
My treasure Hunt se présente comme la 1ère plateforme de gamification d’opérations marketing off-line destinée aux personnes qui gèrent des communautés et plus largement la relation client ou la communication et qui souhaitent fidéliser leurs clients, animer les points de ventes, réseaux sociaux ou salons professionnels. En engageant sa communauté de manière ludique lors de chasses au trésor ou de votes sur des visuels de la marque, My treasure Hunt veut booster leurs opérations de marketing.
Jean-Yves Noir fait partie de la promotion « Eric Carreel » du Booster de So Digital, le programme d’accélération de start-up mis en place sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest en coopération avec l’Entrepreneur.fr et explique dans une interview vidéo être à la recherche d’un terrain d’expérimentation pour son service.
1 thoughts on “My treasure Hunt (#Chaville), 1ère plateforme de gamification d’opérations marketing off-line”