Nouveau logo et nouvelle signature (« e-motion reality, qui permet de suggérer les valeurs au cœur de notre ADN : émotion, innovation dans ’notre approche entre réel et virtuel, mobilité et interactivité »), le Furet poursuit son développement en créant de nouveaux « serious games » comme l’application Happyz qui propose des aventures numériques à réaliser en famille à l’intérieur et à l’extérieur des résidences Pierre&Vacances ou Corsica Familly et ses balades interactives plongeant les visiteurs au coeur des trésors et des secrets de Castagniccia Mare e Monti pour l’office du tourisme Costa Verde.
Furet Company déploie également son expertise technique pour accompagner la transformation digitale des entreprises en mettant en place des projets innovants et interactifs. Parmi la variété des projets, on peut citer l’application développée pour Bouygues permettant de dynamiser ses formations présentielles ou encore l’application en réalité augmentée développée pour SARP (filiale de Véolia) proposant une découverte animée des métiers de ce leader de l’assainissement. Un dispositif ludique de sensibilisation des salariés aux sujets HSE (hygiène, sécurité, environnement) a été mis en place pour Air Liquide.
Elle annonce pour les prochains mois la sortie, pour l’Euro 2016, d’une application proposant aux visiteurs une aventure urbaine immersive pour découvrir le patrimoine parisien de manière insolite.