#Bigdata

Cor­po­rama (#Issy) met l’in­no­va­tion au ser­vice du dé­ve­lop­pe­ment com­mer­cial

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Le Big data peut-il ré­vo­lu­tion­ner la pros­pec­tion com­mer­ciale ? C’est le pari de Cor­po­rama qui consacre 25 % de son chiffre d’af­faires à la R&D pour dé­ve­lop­per et in­no­ver avec sa so­lu­tion in­no­vante d’In­tel­li­gence Com­mer­ciale. Celle-ci agrège des mil­lions de don­nées, col­lec­tées à tra­vers plus de 50.000 sources d’in­for­ma­tion, pour pro­po­ser à ses clients une base de don­nées en ligne de 7 mil­lions d’en­tre­prises re­grou­pant à la fois les in­for­ma­tions lé­gales, les ac­tua­li­tés clés, les contacts pro­fes­sion­nels, les re­cru­te­ments en cours et les ap­pels d’offres ga­gnés. En quelques clics, on peut ainsi créer une liste de pros­pects, ac­cé­der à toute l’in­for­ma­tion so­ciété en temps réel et contac­ter le bon in­ter­lo­cu­teur.  C’est à la fois une base de contacts pro­fes­sion­nels qua­li­fiés et un ou­til de veille com­mer­ciale et concur­ren­tielle. Un mo­dule de vente pré­dic­tive est même pro­posé pour dé­tec­ter en amont de nou­velles op­por­tu­ni­tés.

Créée en 2010 et ins­tal­lée dans le quar­tier Val de Seine d’Issy-les-Mou­li­neaux de­puis quelques mois lors de son in­té­gra­tion à In­tes­cia Group, Cor­po­rama compte 1500 clients et 35.000 uti­li­sa­teurs, parmi les­quels des grands comptes comme Mi­cro­soft, Das­sault Sys­temes, To­shiba, Gan, Ca­sino mais aussi de nom­breuses  TPE/​PME qui peuvent se do­ter d’un ou­til puis­sant d’In­tel­li­gence Com­mer­ciale, au­tre­fois ré­servé aux seuls grands groupes.

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