#TiersLieux

Wojo se développe vite


Annonce de l’ouverture d’un Wojo à la Madeleine, à Barcelone, puis à Lille, plan de communication ambitieux … Wojo se développe vite. Les déboires de son principal concurrent américain, WeWork, devrait l’y aider.

Si le concept est né à Issy-les-Moulineaux en 2015, cesont aujourd’hui 5 000 membres qui constituent la communauté Wojo, en bureau privatif, dans des espace partagés ou en accédant au réseau Wojo Spot qui propose plus de 100 lieux pour travailler. Ces tiers lieux devraient s’étendre rapidement au reste de la France puis à travers l’Europe, où Wojo ambitionne de déployer un millier d’adresses à l’horizon 2021.

Une centaine de “Wojo spots”, en partenariat avec les hôtels Accor, permet aujourd’hui aux travailleurs nomades de travailler dans des endroits de plus en plus faciles d’accès.

“Paroles d’experts”, la chaîne YouTube de Wojo, a donné la parole à son patron, Stéphane Bensimon, qui précise les enjeux de l’entreprise aujourd’hui :

A lire aussi :

comments icon0 comments
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.