#SmartMobility

Sanef et Mediameeting créent une webradio “Spéciale grèves”


Toutes deux installées à Issy-les-Moulineaux, Sanef et Mediameeting ont lancé, le 9 décembre dernier, une webradio entièrement dédiée aux conditions de transport en Ile-de-France, perturbées par les grèves des transports publics.

Baptisée Sanef 107.7 Ile-de-France, la webradio est diffusée le matin entre 5h et 10h et en fin de journée de 16h à 21h avec des témoignages d’automobilistes et des conseils pratiques autour des temps de parcours sur la route, des circulations de métro et de train.Le projet a été imaginé en un week-end par les équipes de Sanef et Mediameeting et mis en œuvre dès le lundi après-midi. Sanef annonce qu’à compter de début 2020, Sanef 107.7 émettra en continu un programme radio mobilité sur la zone de Paris sur la radio numérique terrestre.

Les deux entreprises installées à Issy-les-Moulineaux venaient de renouveler leur contrat, pour une durée de trois ans, pour la production de la radio d’autoroute bien connue des automobilistes, Sanef 107.7. Producteur exécutif de la radio depuis 2014, le groupe Mediameeting a contribué au renouvellement de la ligne éditoriale et de la programmation musicale de Sanef 107.7

Mediameeting a également participé au développement de Sanef 107.7 sur les réseaux sociaux ainsi que sur les nouveaux supports de diffusion, tels que les enceintes connectées.

La radio d’information routière du Groupe Sanef informe en continu les automobilistes sur leurs conditions de circulation avec des flashs d’info trafic tous les ¼ d’heures et dès que l’actualité l’exige ainsi que des flashs d’informations générales. L’antenne propose également une programmation musicale adaptée ainsi que de nombreux rendez-vous, chroniques et reportages pour accompagner les auditeurs dans leurs déplacements.

comments icon0 Commentaire
bookmark icon

Write a comment...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Processing...
Thank you! Your subscription has been confirmed. You'll hear from us soon.
Newsletter
ErrorHere