La CCI et le Département des Hauts-de-Seine lancent l’édition 2022 de Made in 92, le concours qui valorise les plus belles pépites entrepreneuriales de l’ouest parisien.
Considérant que le parcours de créateur d’entreprise est tout aussi sportif qu’une compétition, la thématique de cette année est « Entreprendre, c’est mon sport! ». Cela permettra de souligner les vertus du sport pour conduire son business.
Jusqu’au 15 avril, les étudiants-entrepreneurs, startuppers et créateurs de moins de 8 ans, qui habitent ou sont implantés dans les Hauts-de-Seine, peuvent déposer leur dossier de candidature.
Deux demi-finales (une pour le Nord du département et l’autre pour le Sud) et une finale seront organisées pour honorer les initiatives de proximité et développer l’écosystème entrepreneurial.
La dotation totale est de 40.000 euros, avec 10 prix :
- Prix Made in 92
- Prix Création
- Prix du public
- Prix Croissance réussie
- Prix de l’Internaute
- Prix Projet étudiant-entrepreneur
- Prix Sport et Santé
- Prix Culture et Tourisme
- Prix Mobilité et Innovation
- Prix Economie positive et solidaire
N’attendez pas le 24 avril pour envoyer votre candidature sur le site de la CCI des Hauts-de-Seine.
Le Parisien des Hauts-de-Seine raconte comment une habitante de Sèvres, Muriel Rajaut Toury, lauréate du Prix de la création de Made in 92 2021 avec « les belles musettes », a poursuivi son développement un an après. Installée à Boulogne-Billancourt, elle s’est spécialisée dans la création d’emballages cadeaux réutilisables (lire l’article)